Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux tchounes et plein d'idées....
Visiteurs
Depuis la création 2 319
12 novembre 2012

Petites moufles sans coutures

Bonsoir !

Le froid arrivant, les filles se plaignaient d'avoir trop froid aux mains et j'avoue qu'après avoir bien regardé se qui se fait dans le commerce et bien j'ai décidé de leur faire moi même une paire de moufles à chacune....

J'ai un peu trituré le truc dans tous les sens et finalement je pense avoir trouvé une façon rapide qui donne un résultat plutôt confortable....

DSC01925

DSC01923

DSC01924

Patron maison, moufles au crochet dans un reste de laine de je ne sais plus quoi :-(

Les petites sont super contentes, je vais peut être les customiser un peu.... à voir pour la suite !

Bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
E
bonjour, je fais également un peu de crochet et je cherche justement un modèle simple et avec explications simple (j arrive pas à lire les diagramme), afin de faire des moufles assorties au bonnet de mes enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous pouviez m indiquer comment vous avez fait j en serai ravie.
Deux tchounes et plein d'idées....
Publicité
Deux tchounes et plein d'idées....
Archives
Publicité