Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux tchounes et plein d'idées....
Visiteurs
Depuis la création 2 319
19 octobre 2012

Petit clin d'oeil à Lolo ;-)

Notre super Mary Poppin's de nounou est partie au mois de juin dernier monter une chambre d'hôte au pied du mont Ventoux, une réelle amitié s'est créée au fils du temps avec elle et les filles lui sont toujours super attachées

Bref, c'est en pensant à elle que j'ai choisi la laine pour ma grande....

DSC01750

Un beau violet qui m'a sauté aux yeux ;-), alors pour répondre à ton dernier message Lolo, ce gilet là n'est pas encore pour toi, mais j'y pense promis !!!!

Gros bisous Lolo, tu nous manques !

Publicité
Commentaires
Deux tchounes et plein d'idées....
Publicité
Deux tchounes et plein d'idées....
Archives
Publicité