Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux tchounes et plein d'idées....
Visiteurs
Depuis la création 2 319
9 novembre 2012

Avancement..... ou non.....

Juste un petit mot parce que là faut que je fasse une pause, pleine réflexion.... avec ou sans poche ? 

DSC01902

Bon c'est pas repassé, mais je suis pas emballée.... 

DSC01901

La vache je la laisse :-) J'aodre !!!!

Allez une bonne nuit là dessus et demain j'aurais la solution.... Tout ça va se finir avec un appliqué en forme de coeur que ça ne m'étonnerait pas....

Ou alors tout simple, tout gris..... la doublure rayée blanche et rose égaye un peu l'ensemble..... Il est trop tard pour décider là.... j'ai même pas osé attaquer les boutonnières :-) 

Allez zou ! au dodo !

Bonne nuit :-)

 

Publicité
Commentaires
Deux tchounes et plein d'idées....
Publicité
Deux tchounes et plein d'idées....
Archives
Publicité